Après une année avec de nombreuses victoires et notamment le titre de champion de France de Steven Tronet, l’entreprise HP BTP a souhaité devenir le partenaire principal de l’équipe.
[dropcap]L[/dropcap]e nouveau partenariat avec l’entreprise de travaux publics HP BTP donne une bouffée d’air à l’équipe qui évoluera en troisième division le saison prochaine. L’arrivée de HP BTP comme partenaire permettra de travailler sereinement pour les deux prochaines saisons, une condition nécessaire pour mener à bien un projet sportif ambitieux. Par ailleurs, la volonté de placer la formation au centre est plus que jamais d’actualité. Pour la saison 2016, le club a d’ores et déjà annoncé 5 renforts pour l’équipe réserve élite amateurs. L’équipe professionnelle comptera quant à elle sur le très bon groupe qui a mené en 2015 à de nombreuses satisfactions.
Dans un communiqué envoyé par l’équipe Auber 93, Stéphane Javalet, directeur général d’Auber 93, se dit « heureux d’accueillir HP BTP comme partenaire titre. C’est un acteur économique à l’image d’Auber93 : un outsider dynamique, issu d’un territoire fort de multiples richesses, et affichant sa détermination face à des concurrents de poids souvent supérieur. Nos deux structures se ressemblent, et l’entente autour d’un projet commun s’est imposée très naturellement. C’est un plaisir d’envisager l’avenir dans de telles conditions. »
A lire aussi
Cyclo-cross : prévus à Pont-Château, les championnats de France se disputeront à huis-clos
24 heures Vélo Shimano : rendez-vous est donné en août 2021 pour la prochaine édition
Cyclo-cross : le team Chazal-Canyon repris par la formation Arkea-Samsic