7 janvier 2025

Coupe de France PMU : Laurent Pichon assuré de l’emporter

Photo : B.Bade/LNC

Huitième du Grand Prix d'Isbergues, Laurent Pichon est assuré de remporter la Coupe de France PMU avant la dernière manche.

Huitième du Grand Prix d’Isbergues, Laurent Pichon est assuré de remporter la Coupe de France PMU avant la dernière manche.

En terminant juste derrière Nacer Bouhanni à Isbergues, Laurent Pichon est assuré de remporter la Coupe de France PMU avant le Tour de Vendée qui est l’ultime manche. « Ce soir j’ai le sourire. Je suis aussi soulagé, je dois avouer que le doute s’était installé cette semaine » expliquait Laurent Pichon à l’arrivée du Grand Prix d’Isbergues. « Pour le suspense et pour notre sport, c’était une bonne nouvelle que Nacer Bouhanni soit présent sur les deux dernières manches mais pour moi c’était une pression supplémentaire à gérer. »

Vainqueur de la Classic Loire-Atlantique et de la Route Adélie mais également troisième du Tro Bro Leon et de La Polynormande, Laurent Pichon n’a pas été impressionné lors du sprint au Grand Prix d’Isbergues. « Dans le sprint je ne me suis pas laissé impressionner. Je voyais Bouhanni et Cavendish et je ne voulais pas me laisser distancer. » Et bien qu’il soit sûr de remporter la Coupe de France PMU, Laurent Pichon a encore des ambitions. « La saison n’est pas finie et avec les copains on va tout faire pour ramener le classement par équipes de la Coupe de France en Bretagne. »

About Post Author

Partagez !