8 janvier 2025

Samuel Dumoulin est impatient

Photo : Ronan Houssin

Première course française de la saison, le Grand Prix La Marseillaise, 1ère manche de la Coupe de France PMU, se déroule ce dimanche. Samuel Dumoulin est impatient d'être au départ.

Article mis à jour le 31 janvier 2017

Première course française de la saison, le Grand Prix La Marseillaise, 1ère manche de la Coupe de France PMU, se déroule ce dimanche. Samuel Dumoulin est impatient d’être au départ.

Triple vainqueur de la Coupe de France PMU, Samuel Dumoulin sera au départ de la première course française de l’année ce dimanche à Marseille. « Les jours qui précèdent le Grand Prix de La Marseillaise, on ressent toujours beaucoup d’excitation. C’est la première course de la saison et on travaille depuis des mois avec cela en tête. Je suis impatient d’être sur la ligne de départ, de revoir les autres coureurs et de retrouver le public. »

Vainqueur de l’épreuve en 2012 , second en 2013 et troisième en 2014, Samuel Dumoulin a déjà participé une dizaine de fois à l’épreuve d’ouverture qui se termine devant l’Orange Vélodrome. « C’est une épreuve que je connais bien. Le parcours a évolué cette année et je suis curieux de voir ce que ça donne. C’est la première manche de la Coupe de France PMU, un de mes objectifs de l’année. »

La Coupe de France PMU est quelque chose qui réussi plutôt bien à celui qui a récemment ouvert une boulangerie en Savoie. « Je l’ai gagnée à trois reprises, je connais toutes les courses et les organisateurs. C’est une compétition pour laquelle je ressens des sensations particulières. »

Photo : Ronan Houssin

About Post Author

Partagez !