Article mis à jour le 15 décembre 2016
[aesop_image imgwidth= »610″ img= »https://www.lactuducyclisme.fr/wp-content/uploads/2016/12/fabre.jpg » credit= »DR » alt= »Etienne Fabre est mort ce samedi après-midi. » align= »center » lightbox= »off » caption= »Etienne Fabre était une des valeurs montantes du cyclisme. » captionposition= »left » revealfx= »off »]
Touché à de nombreuses reprises depuis le début de l’année, le monde du cyclisme a connu un nouveau drame ce samedi après-midi. Etienne Fabre, coureur au sein du Chambéry Cyclisme Formation et stagiaire à AG2R La Mondiale en fin de saison, est décédé hier après-midi à la suite d’une chute lors d’une randonnée en montagne a rapporté Direct Vélo. En effet, Etienne Fabre, âgé de 20 ans, a mortellement chuté sur de la neige fondue au cours d’une randonnée dans un massif Savoyard.
Membre du Chambéry Cyclisme Formation, Etienne Fabre était considéré comme une valeur montante en France et ce notamment grâce à ses succès sur le Tour du Charolais et le Tour des 4 Cantons, et ses bons résultats obtenus notamment cette saison, lui avait permis de devenir stagiaire dans la formation AG2R La Mondiale.
L’équipe de www.lactuducyclisme.fr adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Etienne Fabre.