Romain Guyot, coureur du Vendée U depuis 2011, a perdu la vie ce jeudi midi alors qu’il était à l’entraînement. Le coureur Angevin était un des leaders de l’équipe évoluant en DN1.
Romain Guyot a perdu la vie ce jeudi matin dans un tragique accident survenu à La Roche sur Yon (Vendée) a annoncé Ouest-France en début d’après-midi. Le natif d’Angers avait rejoint la formation Vendée U en 2011 et il avait fait ses preuves au fil des saisons, au point de devenir l’un des leaders pour cette saison.
Apprécié des autres coureurs notamment pour sa sympathie, Romain Guyot était proche du monde professionnel, en effet, il avait été stagiaire au sein du Team Europcar l’été dernier. Le double vainqueur de Nantes-Segré abordait donc une saison cruciale pour son avenir.
Toute la rédaction de L’Actualité Du Cyclisme adresse ses sincères condoléances à la famille, aux proches de Romain Guyot ainsi qu’à l’ensemble du Vendée U.
Pas de mots… Décès de Romain Guyot, espoir du @Vendee_U. Repose en paix champion. pic.twitter.com/zGqpOEcANH
— Team Direct Energie (@TeamDEN_fr) 3 mars 2016
Nous nous souviendrons de ta joie de vivre. Toutes nos pensées à la famille de Romain Guyot et au @Vendee_U pic.twitter.com/W6Efw3qXpE
— Tour de Bretagne (@tourbretagne) 3 mars 2016
Très triste d’apprendre le décès de Romain Guyot @Vendee_U. Toutes nos pensées à sa famille et à ses proches. pic.twitter.com/bROxocwGJD
— FortuneoVitalConcept (@FortuneoVitalC) 3 mars 2016
Quelle horreur !!! ? repose en paix romain . Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches @Vendee_U
— jerome pineau (@jejeroule44) 3 mars 2016
A lire aussi
Cyclo-cross : prévus à Pont-Château, les championnats de France se disputeront à huis-clos
24 heures Vélo Shimano : rendez-vous est donné en août 2021 pour la prochaine édition
Cyclo-cross : le team Chazal-Canyon repris par la formation Arkea-Samsic