8 janvier 2025

Tinkoff-Saxo s’économise avant le chrono

Après la première étape remportée au sprint par le sprinteur de la Cofidis Nacer Bouhanni, les coureurs de Tinkoff-Saxo ont décidé de s'économiser ce mercredi matin pour tout donner lors du contre-la-montre de 6.8 kilomètres tracé dans les rues d'Angers.

Après la première étape remportée au sprint par le sprinteur de la Cofidis Nacer Bouhanni, les coureurs de Tinkoff-Saxo ont décidé de s’économiser ce mercredi matin pour tout donner lors du contre-la-montre de 6.8 kilomètres tracé dans les rues d’Angers.

Après la première étape disputée entre Sable s/ Sarthe et Varades, Nicki Sorensen, directeur sportif de Tinkoff-Saxo sur l’épreuve a expliqué que tous les coureurs sont prêt pour la double étape disputée ce mercredi. Il a annoncé que lors de l’épreuve chronométrée« Manuele Boaro et Michael Valgren devront donner le meilleur puisqu’ils n’ont pas perdu de temps par rapport aux favoris pour la victoire finale. Manuele Boaro est un pur spécialiste du contre-la-montre, et sur ce parcours il peut faire un très bon résultat. »

About Post Author

Partagez !